Comme vous le savez déjà, le
hall d’accueil a ouvert ses portes aux patients ce 13 décembre. Après plusieurs
mois de travaux, les réflexions peuvent devenir réalité. Tous les postes d’accueil
ont été pensés pour recevoir les patients au mieux.
Tout d’abord, ils trouvent
le point « informations » dès leur entrée. Quelques pas plus loin, se
trouve la salle d’attente pour les inscriptions aux consultations, où ils sont
invités à prendre un ticket au lieu de faire la file. En patientant, ils
peuvent s’assoir et consulter un magazine. Les guichets ont quant à eux été
aménagés de façon à pouvoir accueillir les personnes en chaise roulante. Quant
aux admissions des hospitalisations, deux bureaux et une salle d’attente ont
été agencés en face de la nouvelle cafétéria. Au centre de ces points
stratégiques se situent le back office pour le personnel, le bureau de la
téléphonie et le local courrier.
Le patient est
désormais accueilli dans un endroit moderne, convivial et réorganisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour laisser un commentaire ouvrez le blog avec Firefox ou une version récente d'Internet Explorer (Minimum Internet Explorer 7). Suivez ensuite la procédure ci-dessous:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans le menu déroulant Sélectionner le profil , cochez Nom/URL
3) Entrez votre nom après l'intitulé Nom et cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier un commentaire