La CNDG fait Peau Neuve

La CNDG fait Peau Neuve

vendredi 12 avril 2013

Emy Leconte nous raconte son expérience par rapport aux 3 objectifs de départ du projet « Vis mon job ! »

Prendre conscience de la réalité de travail des collègues
 travaillant dans d’autres services, leurs compétences et leurs contraintes
« Leur travail est polyvalent : le guichet, le téléphone, le courrier, etc. Le personnel de l’accueil doit notamment être à l’aise avec l’organisation de l’ensemble des prestataires. Le tout en restant souriantes et accueillantes ». 

Identifier les impacts de mon travail sur leur service et inversement
« Maintenant je me rends compte du temps qu’une tâche qu’on pense simple peut prendre. Par exemple : téléphoner pour changer un RDV. Si la personne est absente, il faut rappeler plus tard, pouvoir proposer une solution, etc. ça prend du temps. Pour ce qui est d’orienter les patients, notamment suite au déménagement de l’Unité 0-18+, elles sont très consciencieuses ».

Améliorer l’efficacité et l’efficience globale de la CNDG
« Je comprends encore plus l’importance de leur donner des informations complètes et rapidement, notamment quand un nouveau paramédical arrive à la CNDG (bureau de consultation, horaires, etc.), ça nous permettra d’améliorer la communication et d’offrir un meilleur service au patient ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire ouvrez le blog avec Firefox ou une version récente d'Internet Explorer (Minimum Internet Explorer 7). Suivez ensuite la procédure ci-dessous:

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Dans le menu déroulant Sélectionner le profil , cochez Nom/URL
3) Entrez votre nom après l'intitulé Nom et cliquez sur Continuer
4) Cliquez sur Publier un commentaire